Qui se cache derrière la boutique?

 

Marie, graphiste et maman de Joachim, Diego et Moïra, a grandi à Watermael-Boitsfort. C'est sa commune de coeur, ses grand-parents y habitaient déjà. Quand elle est tombée sur la surface à louer aux 3 tilleuls, elle s'est rappelée que enfant, elle allait chercher des bonbons dans ce lieu qui était une épicerie, à deux pas de chez ses grand-parents.

La boucle était bouclée et Mamzelle Colibri était née.

Dynamique et n'ayant pas peur des défis, elle décide en mars 2018 de monter ce joli projet de boutique pour bébé et enfants durable et ecofriendly.

Au fil de ses recherches d'animatrices pour les ateliers de la boutique, Marie rencontre Céline, coach parental sous la casquette de Happy Mom. Céline, Maman de Gaspard, est séduite à son tour par le projet de la boutique et c'est tout naturellement qu'elle vient renforcer l'équipe en juin 2019.

Marie et Céline sont perpétuellement à la recherche de produits durables et ecofriendly.
Tels des colibris, elles ont à coeur de faire leur part pour faire évoluer les mentalités et rendre possible la consommation durable.

Elles se complètent à merveille pour dénicher des marques en accord avec leurs valeurs. Elles ont pour objectif de montrer que bio et éthique peuvent rimer avec tendance et design. 

Elles vous réservent toujours un accueil chaleureux et des conseils au top, ainsi que des moments de papotes car, il faut bien l'avouer, elles sont un brin pipelettes!




Odoo CMS - une grande photo