Qui se cache derrière la boutique?

 

Isabelle et Marie se connaissent depuis l'enfance. Elles ont grandi à Watermael-Boitsfort et ont été dans les mouvements de jeunesse ensemble.

Elles sont perpétuellement à la recherche de produits durables et ecofriendly.

Tels des colibris, elles ont à coeur de faire leur part pour faire évoluer les mentalités et rendre possible la consommation durable.

Marie est graphiste et créatrice de la marque pour enfant Areuh. Elle est la maman de Joachim, Diego et Moïra.

Isabelle s'est passionnée pour le portage physiologique à la naissance de petite Lou et a repris dans la foulée La Boutique du portage. Elle s'est depuis formée comme monitrice de portage auprès de 3 écoles de portage.

Dynamiques et n'ayant pas peur des défis, elles décident en mars 2018 de monter ce joli projet de boutique pour bébé et enfants durable et ecofriendly.

Marie et Isabelle se complètent à merveille pour dénicher des marques en accord avec leurs valeurs. Elles ont pour objectif de montrer que bio et éthique peuvent rimer avec tendance et design.

Quand elles sont tombées sur la surface à louer aux 3 tilleuls, elles se sont rappelées que enfants, elles allaient chercher leurs bonbons dans ce lieu qui était une épicerie, à deux pas de chez leurs grand-parents respectifs. Fan de la luminosité du lieu et de son environnement, y voyant tout ce que cet espace pouvait leur offrir de possible elles se sont lancée.

La boucle était bouclée et Mamzelle Colibri était née.



Odoo CMS - une grande photo